Potée au chou…light

Potée au chou…light. Potée au chou et palette tout simplement J'ai cru que j'avais déjà publié ce plat car non seulement je le fais depuis des lustres mais je l'adore ! Mais non seule ma recette entre palette au chou et potée figure sur mon blog. Une potée à base de chou, riche en vitamines et légumes, un plat léger, idéal pour le dîner, à partager en famille.

Potée au chou...light Vous pouvez également faire dorer le lard coupé en lardons dans une poêle avant de l'ajouter dans la. Comme il me restait pas mal de chou blanc et de carottes râpées, je les ai mis à cuire comme pour une soupe. La potée peut être Auvergnate, Lorraine, Limousine. You can cook Potée au chou…light using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Potée au chou…light

  1. Prepare 1 of chou vert frisé.
  2. You need 3 of carottes.
  3. Prepare 3 of navets boule d or.
  4. You need 5 of pommes de terre.
  5. It’s 1 of oignon.
  6. You need 4 of saucisses fumées.

Quelle que soit sa provenance géographique c'est un plat délicieux, réconfortant et parfait pour toute la famille. Servir bien chaud avec quelques pluches de persil. Potée lorraine au porc Voir la recette. Accueil > Recettes > Potée au chou vert et au lard.

Potée au chou…light step by step

  1. Faire chauffer un peu d huile d' olive dans une cocotte, en fonte pour moi. Faire revenir l oignon émincé et les carottes en gros troncons.
  2. Ajouter les navets en cubes et les quartiers de chou préalablement blanchi 15 mn.
  3. Mouiller à hauteur avec du vin blanc et de l eau. Moitié moitié. Ajouter un cube knorr du sel du poivre en grains et un bouquet garni..
  4. Faire mijoter à feu doux 40 mn puis ajouter les pommes de terre et les saucisses pour 20/30 mn. Piquer les pommes de terre pour vérifier la cuisson..
  5. Et voilà un petit plat complet réalisé avec tous mes produits de la ruche. Un régal !.

Ajouter les carottes, le chou, le céleri, du sel et du poivre puis porter à ébullition. Découvrez comment réaliser facilement la recette de la potée au chou en suivant les étapes simples de notre préparation. Un délicieux plat pour réchauffer les organismes ! Commenez la recette de la potée au chou en plongant la palette et le lard coupé en morceaux dans une marmite d'eau bouillante. Alors ce soir c'est "Potée au chou" !!!