Tzatziki concombre/menthe

Tzatziki concombre/menthe. Tzatziki de concombre (Grèce). Éplucher et râper le concombre, puis le mettre à égoutter dans une passoire (l'astuce est de saler le concombre pour le faire dégorger plus. Dans un blender (mixer), mettre les morceaux de concombre, les feuilles de menthe lavées, le jus de citron. Dans un saladier, rassembler les dés de concombre, le yaourt à la grecque, les hachis de menthe et de persil.

Tzatziki concombre/menthe Tzatziki est une sauce fraîche et onctueuse composée de yaourt épais et de concombre, il est La recette de Tzatziki que je vous propose aujourd'hui est vraiment simple à réaliser elle peut être utilise. Le tzatziki fait partie de ces condiments que j'adore faire en été. Le mariage du yaourt grecque, du concombre et de la menthe en font un vrai régal que je pourrai déguster tout seul. You can cook Tzatziki concombre/menthe using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tzatziki concombre/menthe

  1. Prepare 1 of concombre.
  2. It’s 1 of yaourt.
  3. It’s 1/2 gousse of d'ail.
  4. Prepare of Quelques feuilles de menthe 5 ou 6.
  5. Prepare of sel et poivre.

Vous cherchez des recettes pour concombre à la menthe ? Le tzatzíki est une spécialité grecque à base de concombre qui se sert en entrée. Nous vous proposons de découvrir cette recette très facile qui séduira tous les amateurs de ce légume. Le tzatziki, ou concombre à la grecque, est un délicieux mélange de yaourt, de concombre et d'ail.

Tzatziki concombre/menthe step by step

  1. Éplucher le concombre. Coupez le en morceaux et râpez le..
  2. Ajouter le yaourt, le jus de citron. Presser la demi gousse d'ail et ciseler les feuilles de menthe..
  3. Saler, poivrer et déguster avec différents types de crudités..

Vous pouvez le manger façon petite salade ou vous en servir de trempette. le tzatziki ne se prépare ni avec ail ni menthe ! On rappe (comme les carottes) du concombre, on le sale pour qu'il. Verrine au tzatziki de concombre et truite fumée ! Eplucher le concombre puis le couper en morceaux. Les mettre dans un blender avec les feuilles de menthe lavées.