Quiche au fromage et au thon

Quiche au fromage et au thon. Etaler la pâte dans un moule et piquer le fond avec une fourchette. Faire fondre l'oignon émincé dans le beurre chaud. Mélanger les oeufs, la crème et le fromage râpé dans un saladier, saler, poivrer et ajouter les oignons fondus. quiche au thon quiche au viande quiche au fromage preparer quiche facile et rapide une tourte au thon et fromage كيش بالتونة و الجبن تحضير كيش بالجبنة.

Quiche au fromage et au thon Découpez des rondelles de chèvre avec le morceau restant et disposez-les sur. Battez, à part, les œufs, le lait et la crème fraiche. Poivrez, mais ne salez pas à cause du fromage. You can cook Quiche au fromage et au thon using 8 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche au fromage et au thon

  1. It’s 1 of rouleau de patte feuilletée ou sablée.
  2. It’s 1 of boite de thon a l'huile.
  3. It’s 1 of oignon.
  4. It’s 1 of peu de champignon.
  5. Prepare 80 g of fromage blanc.
  6. Prepare of Sel poivre.
  7. You need 3 of oeufs.
  8. Prepare 200 ml of crème liquide.

Pendant la saison des tomates, cette quiche au thon fait un bon plat pour un déjeuner et même pour le soir avec une salade verte. La quiche au fromage permet de varier les goûts selon le fromage utilisé. Une quiche aux fromages forts tels roquefort, ou pourquoi pas camembert ! Une quiche aux fromages doux type fromage frais persillé par exemple.

Quiche au fromage et au thon instructions

  1. J'ai étalé la patte fans un moule a tarte.je mis au fond du fromage blanc et les ingrédients (champignons-oignon)je les aisé cuits avant dans un peu d'huile d'olive..
  2. Je melange les oeufs et la crème avec du sel poivrer et je les mis au fond et au four 180" 20mn.bon appétit..

Si vous voulez une quiche aérienne, battez les blancs en neige, étonnant ! Dans un saladier, mélanger la crème fraîche, les oeufs et le gruyère râpé. Vous pouvez également ajouter du concentré de tomates pour la couleur. Recouvrir le fond de tarte de cette préparation. Note(s) de l'auteur : Excellente recette à essayer pour faire manger des épinards au p'tit dernier ou à son Jules.