Muffins light, pommes et cannelle

Muffins light, pommes et cannelle. Pour cette première vidéo, nous vous proposons une recette de muffins pommes cannelle allégée/light et ultra simple ! Si vous voulez continuez à voir. Muffins aux pommes light Voir la recette. Éplucher et couper les pommes en petits dés et les mettre dans la préparation et saupoudrer de cannelle.

Muffins light, pommes et cannelle Leur texture moelleuse et épicée égayent les papilles. MUFFINS Pommes et cannelle muffins pommes cannelle. D'un moelleux exceptionnel, ces muffins sont relevés par la cannelle qui apporte son côté doux et parfumé. You can cook Muffins light, pommes et cannelle using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Muffins light, pommes et cannelle

  1. You need 175 g of farine.
  2. You need 70 g of sucre de fleur de coco bio.
  3. It’s 3 of oeufs.
  4. Prepare 150 g of compote de pommes.
  5. Prepare 1 of sachet de levure chimique.
  6. It’s 1 cuillère à café of cannelle.

Dans un deuxième récipient, à l'aide d'un fouet, mélangez l'oeuf, le lait, le beurre fondu et le zeste d'orange. Versez la préparation à l'oeuf sur les ingrédients secs et mélangez. À l'aide d'une cuillère, répartissez la pâte dans des moules à mini-muffins en silicone. Vous pouvez cependant utiliser d'autres variétés de pommes , comme des Reinettes qui apporteront une touche d'acidité légère à vos muffins. Ajoutez les oeufs, la compote de pommes et le lait puis mélangez bien jusqu'à obtenir une pâte bien homogène.

Muffins light, pommes et cannelle step by step

  1. Dans 1 saladier, fouettez les oeufs et le sucre. Le mélange doit devenir mousseux. Ajoutez la levure et la farine..
  2. Préchauffez le four à 180°. Incorporez la compote et la cannelle à la préparation précédente. Remplissez des caissettes à muffins en papier au 2/3. Enfournez et laissez cuire environ 20 minutes..
  3. Bonne dégustation..

Versez la pâte dans des caissettes en papier placées dans des moules à muffins. Muffins aux pommes et à la cannelle. Cette recette marie deux grands classiques de la catégorie des desserts : le muffin d'une part, et l'alliance des saveurs de la pomme et de la cannelle d'autre part. La Cannelle combat très efficacement les désordres digestifs, les diarrhées, la gastro-entérite, les vers intestinaux, stimule l'organisme et a des vertus aphrodisiaques. Ajoutez ensuite la compote et la cannelle.