Muffin courgette feta chèvre

Muffin courgette feta chèvre. Dans un autre saladier mélangez l'huile,le lait,l'œuf,la courgette coupée en petits cubes,le chèvre émietté ,la menthe et le poivre. Learn how to make Pancetta, courgette & feta muffins and get the Smartpoints of the recipes. Verser le mélange sur la tarte.

Muffin courgette feta chèvre Incorporer la farine et la levure. Ajouter les morceaux de courgette, le chèvre frais puis saler et poivrer. Réalisez cette recette et partagez votre photo ! You can cook Muffin courgette feta chèvre using 15 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Muffin courgette feta chèvre

  1. You need 1 of courgette.
  2. It’s 3 of œufs.
  3. Prepare 60 g of bûche de chèvre.
  4. You need 60 g of feta.
  5. Prepare 150 g of farine.
  6. You need 150 g of Maïzena®.
  7. It’s 100 ml of d'huile d'olive.
  8. Prepare 75 ml of lait.
  9. Prepare 75 ml of crème semi épaisse.
  10. Prepare 1 of sachet de levure chimique.
  11. It’s 1 cc of bicarbonate alimentaire.
  12. Prepare 1 cc of piment doux fumé.
  13. You need 1 cc of curcuma.
  14. You need 1 cc of sel.
  15. It’s of poivre.

Des délicieux muffins avec un bon goût de chèvre, un bon moyen de manger des légumes sans s'en apercevoir ! En cuisine avec cette belle idée de recette de cake courgette-chèvre. Muffins au bacon et au fromage. Le muffin salé qui vous dépanne quand vous êtes à court d'idées.

Muffin courgette feta chèvre step by step

  1. Laver et couper la courgette en petits dés (moi je l'ai pelée mais vous pouvez garder la peau, dans ce cas préférez des courgettes bio). Couper le chèvre et la feta en dés également. Préchauffer le four à 180°C..
  2. Tamiser la farine, la Maïzena, la levure et le bicarbonate. Et y faire un puits. Dans un autre saladier battre en omelette les œufs avec le lait, l'huile, le sel et le poivre. Verser la préparation aux œufs dans la farine et mélanger délicatement jusqu’à obtenir une pâte homogène..
  3. Ajouter les dés de courgette et des deux fromages. Saler, poivrer et épicer. Mélanger de nouveau de manière a bien les intégrer à la pâte. Remplir les alvéoles d'un moule à muffin au 3/4 et enfourner pour 25 min environ. Vérifier la cuisson au couteau. Servir tiède ou froid, en apéro ou en entrée avec une salade verte..
  4. A l'avance : J'en prépare souvent beaucoup pour en avoir au congélateur et les sortir quand j'en ai envie, #batchooking ?.

These savoury muffins make a tasty snack – ideal for hungry kids, home from school. Or why not pop one in their packed lunch? Stir in the grated carrot and courgette. Vous pouvez également utiliser des pignons de pin et servir ces muffins au chèvre et à la courgette avec une salade en entrée. Lavez la courgette et les brins de ciboulette.