Muffins aux flocons d'avoine et framboises ou myrtilles

Muffins aux flocons d'avoine et framboises ou myrtilles. Muffins aux framboises & flocons d'avoine. Encore des muffins ? non ce doit etre une illusion. quoi que . vous avez raison ! que voulez vous je crois que c'est de l'ordre de l'addiction à ce Recettes suggérées. Succombez au gâteau aux muffins flocons d'avoine et fruits rouges, à partager avec ceux que l'on aime, pour un moment de gourmandise intense.

Muffins aux flocons d'avoine et framboises ou myrtilles Répartir la préparation aux flocons d'avoine sur les muffins. J'ai ajouté un oeuf de plus que dans la recette et un peu d'huile de tournesol pour rendre le mélange un peu plus liquide et moins collant ? Réalisable avec des framboises congelées ou des myrtilles congelées (à décongeler avant de. Graisser le moule à muffins avec du beurre et le fariner. You can have Muffins aux flocons d'avoine et framboises ou myrtilles using 11 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Muffins aux flocons d'avoine et framboises ou myrtilles

  1. Prepare 120 g of farine.
  2. You need 40 g of flocons d'avoine.
  3. It’s 50 g of compote de pommes sans sucre ajouté.
  4. Prepare 40 g of sucre en poudre.
  5. Prepare 100 ml of lait écrémé.
  6. It’s 1 of oeuf.
  7. It’s 50 g of pépites de chocolat.
  8. It’s 1 of vingtaine de framboises ou moitié framboises -moitié myrtilles.
  9. You need 1/2 cuillère à café of vanille liquide.
  10. It’s 1/2 of sachet de levure chimique.
  11. Prepare 1 of pincée de sel.

Mélanger tout les ingrédients secs, farine, flocons d'avoine, levure et bicarbonate. Dans un bol a part, mélanger les oeufs, le sucre, le sucre vanillé, le beurre et la crème acidulée. Non ce doit être une illusion. Dans un saladier, mélangez la farine avec le reste du sucre en poudre, les flocons d'avoine, la levure et le sel.

Muffins aux flocons d'avoine et framboises ou myrtilles instructions

  1. Préchauffez le four à 180°C..
  2. Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, le sel et les flocons d'avoine..
  3. Dans un bol, battez le sucre et l'oeuf. Ajoutez la compote et la vanille et continuez de battre pendant quelques minutes. Ajoutez en pluie le mélange farine-flocons d'avoine et continuez à battre. Ajoutez le lait et battez jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse..
  4. Terminez en ajoutant les pépites de chocolat et battez encore 1 minute..
  5. Versez la préparation dans des moules à muffins en silicone..
  6. Répartissez les fruits sur chaque muffin..
  7. Enfournez pendant 20 minutes..
  8. Laissez tièdir puis démoulez..

Dans ce dernier cas, prolongez éventuellement la cuisson des muffins de quelques minutes. Ajouter les framboises et mélanger délicatement. Répartir la pâte dans les moules. J'ai doublé la recette et remplacé le AllBran par des flocons d'avoine. Incorporer à la pâte à muffins les myrtilles surgelées, non décongelées, délicatement à la cuillère.