Barres à l’avoine et aux pommes sans gluten

Barres à l’avoine et aux pommes sans gluten. Constituant principal des céréales de blé, d'orge, d'avoine ou de seigle, le gluten est un composé de plusieurs protéines dont Heureusement, face à la croissance des besoins, de plus en plus de marques positionnées dans le champ du naturel, du bio et du bien-être proposent. Etre intolérant au gluten ne signifie pas devoir se priver des céréales et des graines. Au contraire, beaucoup d'entre elles (comme les flocons d'avoine) ne contiennent pas cette protéine, ce qui vous permet de préparer de délicieuses barres de céréales aux graines que vous pourrez consommer.

Barres à l’avoine et aux pommes sans gluten Ajouter le beurre et mélanger du bout. Accueil » Dossier » Automne » Le temps des pommes » Barres protéinées à la tarte aux pommes (sans cuisson). Ajoutez le beurre mou coupé en dés. You can cook Barres à l’avoine et aux pommes sans gluten using 6 ingredients and 9 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Barres à l’avoine et aux pommes sans gluten

  1. You need 250 g of flocons d’avoine sans gluten.
  2. Prepare 4 of barres de chocolat noir (environ 45g).
  3. It’s 150 g of compote de pommes sans morceaux.
  4. It’s 4 cuillères à soupe of miel.
  5. You need 1 of pincée de sel.
  6. Prepare of (Facultatif : cannelle/4épices/arôme vanille/arôme fleur d’oranger…).

Vous pouvez également réaliser une tarte amandine aux pommes sans gluten. This quick oatmeal-banana blender pancakes recipe is the answer to your pancakes cravings when you have no time in the morning. Gluten and dairy free, they can also be refined sugar-free if desired. Peler les pommes et les couper en dés.

Barres à l’avoine et aux pommes sans gluten step by step

  1. Préchauffez votre four à 180 degrés.
  2. Dans un bol, mélangez les flocons, le miel, la pincée de sel et la compote.
  3. Coupez le chocolat en pépites et rajoutez-le dans la préparation.
  4. Dans un moule carré (en silicone ou sinon bien mettre avec un papier cuisson) ou un moule pour barres, versez la pâte en tassant bien (pour éviter que cela casse à la sortie du four)..
  5. Cuire 15-20min.
  6. Après la sortie du four, coupez en forme de barres (environ 10 en fonction de la taille que vous souhaitez) et attendez que celles-ci refroidissent avant de les sortir du moule..
  7. Notes & Remarques N’hésitez pas à épicer à votre goût : rajoutez de la cannelle, 4 épices… Vous pouvez également rajouter une cuillère à café d’arôme fleure d’oranger, vanille… et choisir une autre compote : compote de poires, abricots… ! Ces barres sont idéales pour prendre avec soi au travail ou à l’école. Un en-cas sain, rapide et facile à faire. Bonne alternative aux biscuits industriels sans gluten..
  8. Valeur nutritionnelle moyenne par barre : 160 kcal – 3,7g de protéines – 3g de lipides – 28g de glucides dont 12g de sucres (dépend de la compote choisie) – 3g de fibres. BON APPETIT !.
  9. Pour retrouver mes autres recettes visitez mon site web : www.mypersonalfoods.com ou retrouvez moi sur instagram @mypersonalfoods.

Les disposer dans un plat à four huilé. Mélanger la farine, le sucre, la margarine et le sel du bout des doigts afin de faire un maximum de miettes (opération Partager à mes amis. la recette Crumble aux pommes sans gluten. Passer à la barre latérale principale. Ce gateau aux pommes se réalise sans beurre et sans levure. Vous pouvez varier la recette en substituant la farine de blé classique à une farine alternative sans gluten.